Secteurs

Ces dernières années nous travaillons principalement, mais pas exclusivement dans les secteurs industriels suivants :

Alimentation

A la recherche d’un partenaire d’ingénierie qui connait les processus de production, qui a de l’expérience avec l’ingénierie hygiénique et qui connait les installations propres au secteur alimentaire?

Pommes de terre et produits connexes

Légumes

Industrie Laitière

Autres secteurs de l’alimentation

Plus de détails

Chimie & pharma

A la recherche d’un partenaire d’ingénierie avec savoir-faire dans le domaine de sécurité des processus, avec de l'expertise de la législation et des normes applicables mais également de l’administration qui en découle?

Chimiques de base

Chimiques fines

Secteur pharmaceutique

Biochimie

Produits de consommation

Plus de détails

Revêtement de sol

A la recherche d’un partenaire d’ingénierie avec une connaissance approfondie des processus et des systèmes de fabrication dans le secteur?

Tapis et tapis pleins

PVC ou sol vinyle

Carreaux de Sol

Carreaux de Tapis

Parquet stratifié

Parquet

Extrusion de bois

Linoleum

Plus de détails

Métallurgie

A la recherche d’un partenaire d’ingénierie qui connaît les développements dans le secteur et peut réaliser des solutions les plus efficaces?

Métallurgie

Construction de machines

Plus de détails

Nous avons accompagné

Filip Delputte
Rousselot

“Notre filière à Gand investit sans cesse dans de nouveaux projets. Nous étions à la recherche d’un partenaire idéal pour manager nos projets. Le savoir- faire et l’approche ciblée de DD Engineering nous a directement attiré, ce qui a contribué à la bonne collaboration.”

Joël Bogaert
Procter & Gamble

“DD Engineering est très flexible concernant la disponibilité mais également sur la façon de commenter les résultats des études. Depuis le début de notre collaboration, Procter & Gamble apprécie le travail de DD Engineering. Ils envoient les meilleurs ingénieurs civils pour effectuer les travaux et ils sont très souples et disponibles en cas de nécessité."

Voir toutes les références